Aller au contenu principal
Fermer

La société de services publics PPL Corp. dépasse ses estimations de bénéfices trimestriels grâce à un volume de ventes élevé
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 14:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

PPL Corp PPL.N a battu les estimations de bénéfices ajustés du troisième trimestre mercredi, car le service public a bénéficié d'un volume de ventes plus élevé en raison de conditions météorologiques plus chaudes dans ses zones de service.

Les températures plus élevées ont incité les consommateurs à utiliser davantage les climatiseurs pendant les mois d'été, ce qui a stimulé la demande et les bénéfices des entreprises de services publics telles que PPL.

PPL produit et fournit de l'électricité à près de 3,5 millions de clients en Pennsylvanie, au Kentucky et à Rhode Island.

Les services publics augmentent également leurs dépenses d'investissement pour moderniser l'infrastructure du réseau en réponse à l'augmentation de la demande d'électricité, car ils font face à des demandes massives de nouvelles capacités électriques de la part des centres de données, qui visent à prendre en charge des tâches complexes liées à l'IA.

En octobre, PPL a reçu l'approbation de la Kentucky Public Service Commission (KPSC) pour construire deux nouvelles unités à cycle combiné au gaz naturel de 645 mégawatts, dont l'exploitation est prévue à partir de 2030 et 2031, respectivement.

Les recettes d'exploitation trimestrielles de PPL ont augmenté pour atteindre 2,24 milliards de dollars, contre 2,07 milliards de dollars l'année précédente.

La société a réduit la fourchette de ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année à 1,78-1,84 dollar par action, contre 1,75-1,87 dollar précédemment, le point médian restant inchangé.

La société basée à Allentown, en Pennsylvanie, a enregistré un bénéfice ajusté de 48 cents par action au troisième trimestre, contre 46 cents estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

PPL
35,345 USD NYSE +0,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 31.12.2025 12:03 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,14% pour le Dow Jones .DJI , de 0,25% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,36% pour le Nasdaq .IXIC : * NIKE

  • Le « feu d'artifice familial » illumine l'Opéra et le pont du port de Sydney trois heures avant le spectacle principal, à minuit à Sydney, le soir du Nouvel An, le 31 décembre 2025 ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 31.12.2025 11:59 

    Les réveillonneurs du Nouvel An célèbrent mercredi la fin de l'année 2025, marquée par une trêve précaire à Gaza, de vains efforts pour faire cesser la guerre en Ukraine, des investissements colossaux dans l'intelligence artificielle et le retour tonitruant de ... Lire la suite

  • Une manifestation à Téhéran, en Iran, le 29 décembre 2025. ( FARS NEWS AGENCY / HANDOUT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 31.12.2025 11:32 

    Le mouvement de protestation contre la vie chère et la dégradation de la situation économique s'est étendu mardi en Iran, où le président s'est dit à l'écoute des "revendications légitimes" des manifestants. Les services secrets extérieurs israéliens ont assuré ... Lire la suite

  • logo Pernod Ricard (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par AOF 31.12.2025 11:32 

    (AOF) - Pernod Ricard a bu la tasse, et devrait terminer l'année 2025 avec un repli avoisinant les 34%. L'action du numéro deux mondial des vins et spiritueux a évolué dans le rouge, impactée notamment par une baisse de son activité au premier trimestre de son ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...